| | présentation (patatartiner) |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 15:01 | |
| Toc toc toc ... rien ... j'entre Bonjour à vous toutes et tous ... ça doit être l'heure des présentations  je me nomme Patatartiner (enfin élise) et je tente de faire prospérer à chicago (euh dans le sud de la France) un joli zoo au doux nom de ... tartiflette  et oui il fait froid en ce moment ^^ |
| patatartiner Tortue curieuse

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 15:12 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 15:23 | |
| oserais-je demander pourquoi suis-je un escargot hésitant ? |

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous !!! C'est mignon "escargot hésitant" pour commencer !!! (je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'adore les intitulés de ces statuts !) |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 15:44 | |
|  Je vais devoir attendre un petit peu ...  ... pour savoir pourquoi je suis un escargot plutôt qu'une tortue ou un paresseux ^^ Brindille ... c'est mignon mais c'est aussi baveux et là du coup c'est moins mignon ^^ |

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 17:52 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 18:37 | |
| bienvenue toute façon l'escargot ne reste pas très longtemps quand on participe au forum... |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 20:02 | |
| Ecoute, Nutella .... Avec un peu de participation sympathique, tu devrais vite sortir de l'escargot ... Et puis, la bave de l'escargot n'atteint pas la blanche colombe ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 20:24 | |
|  Tatayette !! Effectivement, petit escargot hésitant (meuh non pas baveux, on est propre ici)... prend vite de la vitesse !!  |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 20:27 | |
| alors avoir un pseudo patatartiner et un zoo qui s'appelle tartiflette n'y aurait -il pas un peu de gourmandise la dessous  |
| Laetitia Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 20:41 | |
| chouette chouette, on va peut etre avoir de nouvelles recettes  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum! Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas baveuse (euh... hésitante) longtemps. Je crois que tu devrais devenir curieuse bientôt... Et bon, pour les intitulés, on repassera! Délurée, moi?!! (Pour ceux qui n'auraient pas saisi mon ton ironique à travers l'ordi, je blague! J'adore aussi ces intitulés!!) |
| katemalefoy Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Sam 16 Jan 2010 - 22:42 | |
| Une participation sympathique pourrait me permettre de dépasser cet état d'escargot ... chouette ^^  car les escargots même si je suis gourmande je les aiment de loin  ^^ et puis vous avez l'air accueillants ça va m'aider à me transformer  ... mais en quoi ? ... vous seul le savez  Ca se cuisine ? Merci et bonne fin de soirée ^^ |

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Dim 17 Jan 2010 - 3:26 | |
| |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Dim 17 Jan 2010 - 16:27 | |
| |
| danini51 Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Dim 17 Jan 2010 - 18:07 | |
| C'est marrant moi j'ai réagi exactement comme l'hostodebo ( où sont les recettes ... ?) En tout cas j'espère que tu te plairas chez nous ;. A tres bientot |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: présentation (patatartiner) Lun 18 Jan 2010 - 19:32 | |
| beinvenue parmi nous!! vu les noms tu as l'air d'une gourmande!! nous le sommes toutes !!surtout quelques unes qui se battent pour les ptits dej de hchandolu!! mais chuuuuuut! je ne t'ai rien dit!! je pense que tu vas te plaire parmi nous!! au plaisir de te lire! |
| Invité Invité

|
|  |
| | présentation (patatartiner) | |
|