|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 15:51 | |
| Coucou tout le monde!!! Moi c'est Anais, 23 ans, je vis à lyon et j'ai découvert Mondozoo grâce à la mère de mon copain et depuis je suis accro!!! Je suis au niveau 23 et j'ai hâte de découvrir mieux le forum!!! A bientot |
| bettyboop Tortue curieuse

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 16:07 | |
| Bonjour Anaïs Toute la famille va se retrouver sur le forum, on va essayer d'avancer un peu dans nos zoos  |
| zltvc72 Tortue curieuse

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 16:14 | |
| Bonjour, La belle-fille de domy73 c'est bien cela ? |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 16:15 | |
| Re- bienvenue, Betty-Boop, ou, devrais-je dire Nananiss ? Contente de te revoir, en espérant simplement qu'on ne laisse pas entrer le loup dans la bergerie. Bonne lecture à toi, de l'aide, tu en auras ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 16:16 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous !  |
| Invité Invité

|
|  |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 16:42 | |
| zltvc72 n'étiez-vous pas vous même inscrit chez nous auparavant ??? |
| Invité Invité

|
|  |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 17:18 | |
| Ok merci, je comprends mieux avec petite explication. |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 17:20 | |
| Bienvenue à Bettyboop, et à toute la famille ! |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 18:56 | |
| Bon moi j'ai rien compris à l'histoire de la belle mere qui a la belle fille ect ect mais on s'en fou  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 19:21 | |
| |
| Laetitia Antilope hardie

|
|  |
Sujet: t Mer 27 Jan 2010 - 21:24 | |
| Merci pour vos messages et oui tatayet domy73 est ma belle maman lol c'est pour ça que l'on parle de famille mais je ne suis pas un loup ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous espionnez juste pour trouver de l'aide et partager des choses avec vous. c'est vrai qu'avant j'étais inscrite sur un autre forum on a juste eu une opinion différente de la leur mais comme on ne pouvait pas dire grand chose enfin bref c'est pas le sujet!! Voilà maintenant si vous voulez pas de moi tampis pour moi a bientot j'espere |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 21:27 | |
| Betty, je te l'ai dit, tu es la bienvenue ... Hop hop, on ne parle plus d'ailleurs, oki ? |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 21:31 | |
| | bettyboop a écrit: | Merci pour vos messages et oui tatayet domy73 est ma belle maman lol c'est pour ça que l'on parle de famille
mais je ne suis pas un loup ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous espionnez juste pour trouver de l'aide et partager des choses avec vous.
c'est vrai qu'avant j'étais inscrite sur un autre forum on a juste eu une opinion différente de la leur mais comme on ne pouvait pas dire grand chose enfin bref c'est pas le sujet!!
Voilà maintenant si vous voulez pas de moi tampis pour moi
a bientot j'espere |
C'est moi belle maman. J'explique, j'ai 5 garçons de 27 à 17 ans, Aurélien, Damien, Julien, Sylvain et Benjamin. Et Anais (bettyboop) est la compagne de Damien, mon fils de 23 ans. Ils vivent tous les deux sur Lyon, et moi ainsi que les parents d' Anaïs nous sommes sur Chambéry en Savoie |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 21:43 | |
| bettyboop, personne ne refuse personne ici D'autres personnes ont quitté notre forum, puis sont revenues ... elles ne se sont pas fait bannir ou virer pour autant, nous ne sommes pas paranos ! Lorsque j'ai vu le zoo nananiss ça a immédiatement attiré mon attention et j'ai fait le rapprochement avec domy73. Sans rien divulguer, nous comprenons mieux certains tenants et aboutissants. Ensuite, il y a eu un problème d'inscription multi-comptes pour domy73; ce problème est réglé. En ce qui concerne de ce qui se passe "ailleurs", c'est le problème des admins ici ... ce problème sera également résolu, peu importe le temps que cela prendra. Bonne continuation. |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 21:53 | |
| Promis tatayette je ne parlerais plus d'ailleurs  et pas de coup de fouet please  |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 21:54 | |
| et merci tatayet dsl j'ai oublié je me trompe un peu dans les noms |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 22:15 | |
| Bienvenue à Betty boop et Belle Maman alors !! Une Lyonnaise pfiouuuuuuuuu que ca me fait plaisir !!  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 22:23 | |
| |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
|