| Auteur | Message |
|---|
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 22:27 | |
| c'est exactement se que j'allais dire domy lol c'est vrai, otusss, je porte pas trop la région lyonnaise dans mon coeur, je suis lyonnaise temporaire comme dit domy lol je préfère la Savoie c'est clair... Pas l'habitude des grandes villes mais bon je m'y fais comme je peux depuis 2 ans maintenant, j'habite sur Bron exactement |
| bettyboop Tortue curieuse

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 23:20 | |
| Ben moi c'est le contraire, j'ai quitté Lyon que j'adore pour une campagne d'Auvergne que là je ne porte pas dans mon coeur ! C'est Horrible, suis citadine, même après plus de deux ans, je ne m'y fais toujours pas... Ben pour Bron faut dire, c'est pas le pire mais c'est aussi pas le meilleur endroit de Lyon c'est sûr... Enfin n'empêche, c'est une ville magnifique et elle me manque terriblement ! La Savoie n'était pas très loin, mais j'y suis allé très peu, alors je ne me souviens pas bien, mais c'est vrai que j'en ai également de chouettes souvenirs ! Bon j'arrête le HS ! A bientot  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Mer 27 Jan 2010 - 23:33 | |
| je te comprends vivre dans une ville qui n'est pas la sienne c'est pas facile bon je vois que l'on vit la même chose on échange si tu veux??? lol quoi que l'auvergne ... non trop loin de la Savoie LOL Je saurais à qui en parler la prochaine fois  |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Jeu 28 Jan 2010 - 13:42 | |
| |
| danini51 Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Jeu 28 Jan 2010 - 14:06 | |
| Bienvenue Betty Boop  |
| zoudédou Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Jeu 28 Jan 2010 - 14:09 | |
| |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 11:08 | |
| Merci a toutes pour vos messages de bienvenue |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 11:13 | |
| | bettyboop a écrit: | | Merci a toutes pour vos messages de bienvenue |
T'as vu : t'as la tortue curieuse ??? Bravo pour tes niveaux, moi suis passée au niveau 37 |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 11:23 | |
| Bonjour, Il n'est pas nécessaire de citer un message posté juste auparavant.  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 11:42 | |
| |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 11:48 | |
| Dans ce cas précis, vous n'avez pas édité mais cité ... Houba a raison, j'ai corrigé sa remarque ( citer au lieu de éditer), mais je n'avais pas vu que vous repreniez le message en dessous. Citer = reprendre tout ou partie des propos d'une personne ayant déjà posté afin d'éclairer le pourquoi de votre réponse. Si vous répondez juste derrière elle, c'est inutile de citer, on voit bien que vous lui répondez Editer = retourner dans votre propre post pour corriger une faute, préciser votre pensée, ajouter quelque chose. Il est important de veiller à cela pour garder une structure lisible pour le forum, merci ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 12:07 | |
| Oui oui, domy ! C'est ça qu'on voulait te dire, en fait ... C'est Houba qui a confondu "citer" et "éditer" Mais le fait reste le même : tu n'as pas besoin de citer une personne qui vient juste de répondre. Si ton message suit immédiatement un post, il ne faut pas le citer. Tu dois garder "citer" seulement pour revenir à un post plus ancien, pour qu'on comprenne ta réponse. Voilà, ça semble un détail, mais c'est important ( Il n'y a aucune "faute" de ta part, hein, c'est juste pour expliquer, pour une prochaine fois) Bonne journée ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Sam 30 Jan 2010 - 12:24 | |
| Désolée de m'être trompée entre 'citer' et 'éditer'. Bonne journée |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Lun 1 Fév 2010 - 18:20 | |
| Moi je sais plus à qui répondre pour dire  Domy, Bettyboop ? Après une semaine .... en Savoie justement, sans connection possible, je crois que je vais passer ma soirée à lire tous les messages, vous êtes toujours aussi bavardes les filles !!! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Lun 1 Fév 2010 - 19:31 | |
| Y'a pas d'iNTERNET EN SAVOIE ,? Tu rigoles  |
| Domy73 Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Lun 1 Fév 2010 - 19:41 | |
| Tout le monde croit que c'est un coin perdu!! on me l'a fait plus d'une fois celle là  |

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| mdr ! vous avez raison, mais Eve aussi ... en vacances, pas toujours facile d'avoir une connexion ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: bettyboop Lun 1 Fév 2010 - 22:20 | |
| Bienvenue parmi nous  |
| pitchoune012 Tortue curieuse

|
|  |
|