Rappel du premier message :Bonjour tout le monde.
Comme vous l'avez remarqué moi c'est Ben008, alias Benjamin.
J'ai 21 ans, j'habite dans les Ardennes, à Charleville Mézières plus précisement (la ville natale de Rimbaud). Je suis actuellement en 3éme (et dérniére) année d'infirmier. Donc en Novembre prochain je saurais si je suis enfin Diplomé d'Etat!
Je joue au Zoo (Niv 74), au Foot (Div IV) et au Véto (Clinique benetto avec l'ami Jepetto qui vient de se présenter.) donc voila, j'essaye de passer tous les jours sur les 3 et pour l'instant j'y arrive bien! Bien sur ça demande quelques arrangements et je ne fait pas ma vie privée autour d'internet donc voila...Mes passions sont le sport (je suis footeux et arbitre de foot.) J'adore la musique, je joue de la guitare mais pas assez réguliérement pour prétendre avoir un bon niveau. Je suis également adepte de cinéma et films en tout genre, j'essaye d'étendre ma culture en m'intéréssant à tout ce qui m'entoure et c'est pas du gateau!!!
Voila, j'éspére voir une bonne ambiance sur ce forum et passez de bons moments avec tous les membres qui s'y trouvent!
Bonne continuation à tous.