| | Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. |
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 14:03 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jacinthe et j'ai 37 ans. (Jafleur est le surnom que mon père me donnait quand j'étais enfant.  ) Je suis québécoise, j'ai donc un décalage de 6 heures avec le forum (si je poste le matin, vous pouvez donc me rappeler qu'il est temps d'aller me coucher!  ) J'étais une habituée du forum officiel et j'espère retrouver ici les amis que j'y avais rencontrés. |
| Jafleur Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 14:06 | |
| Ahh Ma Jafleur!! je suis trop contente que tu te sois inscrite! Tu vas voir, le forum est super bien fait, et les membres sont super sympas! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 14:20 | |
| bien venue Jafleur pas trop froid au quebec |
| electrons Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 15:33 | |
| *~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~* Cordialement.
|
| Serge Admin
 |
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 15:34 | |
| electrons > Aujourd'hui c'est assez doux (-11°C) mais lundi on prévoit un minimum de -25°C. (Je vais m'arranger pour pas avoir à sortir!  ) Merci à vous trois. |
| Jafleur Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 15:48 | |
| Jafleur  on ne va pas venir chez toi tout de suite............. |
| francisriri Cheval fougueux

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 15:58 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 16:11 | |
| Bonjour, |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 16:49 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 17:24 | |
| Coucou Jafleur ! Ton pseudo ne m'est pas inconnu du tout ! Bien sûr que j'avais plaisir à te lire sur le fofo officiel ... J'espère que tu trouveras ici accueil, conseils et dialogue ! Au plaisir de te lire ! Bienvenue ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 18:03 | |
| |
| niavhees Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Jeu 20 Jan 2011 - 18:06 | |
| Jafleur!!! Bienvenue sur ce forum. |
| ben008 Autruche délurée

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Ven 21 Jan 2011 - 9:28 | |
| Coucou Jafleur |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Ven 21 Jan 2011 - 9:32 | |
| coucou jafleur contente de voir un nom familier ^^ alors je me joins aux autre pour te dire |
| Schtroumpfette Anim'Active

|
|  |
| Jafleur Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Dim 23 Jan 2011 - 7:21 | |
| Heureuse de te voir ici Jafleur ! J'avais grand plaisir à te lire sur le forum off. Un puits de connaissance donnant toujours d'excellentes réponses et toujours très agréable à lire, il aurait dommage de nous priver de ta présence ! |
| TeenyRP Cheval fougueux

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Dim 23 Jan 2011 - 14:08 | |
| tout a fait d accore avec Teeny je t ai beaucoup lu et tes conseilles m ont etait trés utiles |
| electrons Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Mar 25 Jan 2011 - 22:58 | |
| Oups! J'avais oublié de revenir ici!  Merci Teeny et electrons, vous me flattez... |
| Jafleur Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. Lun 7 Fév 2011 - 17:21 | |
| -25°... glaglagla...! Bienvenue à toi, nous ne ferons pas changer le climat de ton joli pays, mais c'est un forum qui réchauffe les coeurs ! |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
| | Jafleur, rescapée de l'ex-forum officiel. | |
|