| | Bonjour, je me présente: Lorrain |
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Bonjour, je me présente: Lorrain Sam 20 Juin 2009 - 13:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Sur le jeu, je me nomme Lorrain et évidemment je suis de la Lorraine J'ai 32 ans et ma femme joue à MondoZoo depuis une semaine. Je commence aujourd'hui. Nos deux zoos sont tous les deux à Barcelone. Venez-nous voir à l'occasion! Le mien s'appelle "natural zoo" et celui de ma femme "catala zoo". Je remercie par avance le modérateur et l'admistrateur de me permettre de participer à l'ensemble du forum. Bon jeu! |
| Lorrain Antilope hardie

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Sam 20 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bienvenue à toi et à ton épouse ! Bonne lecture ... et, si tu ne trouves pas les réponses à tes questions, n'hésite pas ! Tes accès sont dores et déjà validés ... |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Sam 20 Juin 2009 - 15:03 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Sam 20 Juin 2009 - 15:42 | |
| Bonjour Lorrain, et bienvenue à toi parmi nous !!!! En espérant que ce petit forum comble tes attentes, et qu'il t'aide à gérer au mieux ton zoo  |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Sam 20 Juin 2009 - 17:37 | |
| Bonjour et bienvenue a vous!! Vous allez trouver votre bonheur et bien rire au fil de ses pages, je vous laisse decouvrir a bientot  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: bienvenue Sam 20 Juin 2009 - 19:30 | |
|  sois le bienvenu Lorrain...peut etre 1 faute ? j'ai pas bien regardé pour ton pseudo ..  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Lun 22 Juin 2009 - 8:37 | |
| Bienvenue Lorrain à toi et ton épouse ici on ne peut trouver que du bonheur  |
| monelise Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Merci et à bientôt! Mar 23 Juin 2009 - 23:23 | |
| Merci tout plein pour vos messages de bienvenue. A bientôt donc au travers des différents posts du forum |
| Lorrain Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Ven 26 Juin 2009 - 13:08 | |
| Et bienvenue de ma part, on s'est croisés sur le tchat !  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 18:08 | |
|  Diego, je suis sûr que Tonton a hâte de t'emmener dans son zoo. Félicitations à toi Lorrain (enfin surtout à la maman et au papa !!) En espérant que tout le monde se porte bien. |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 19:19 | |
| Sincères félicitations au tonton! Et aussi pour ton zoo, ça, c'est du bonus dans une journée telle que celle-là! |
| Adessa Autruche délurée

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 20:00 | |
|  bienvenu petit Diego |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 20:08 | |
|  au tonton et aux parents de ce petit Diego! |
| zoudédou Antilope hardie

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 20:30 | |
| Moi je n'ai retenu qu'une seule chose Tonton...yes!!! Bravo et bienvenue au petit Diego  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Bonjour, je me présente: Lorrain Mer 3 Fév 2010 - 20:54 | |
| Voilà un petit être exceptionnel qui trouvera certainement sa "zone spéciale" au fond de ton coeur ... [mod = si tu veux, tu peux en parler dans blablatages ou dans ta présentation, sinon, le sujet de ton zoo va vite être HS .... Merci] [Mod] TaTaYeT: posts déplacés et fusionnés dans l'IRL |
| Tatayette Admin

|
|  |
| | Bonjour, je me présente: Lorrain | |
|