bonjour à tous, j'suis nouvelle ici et pas très expérimentée.Je pense que le forum va devenir mon livre de chevet Bon jeu à tous et à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 12:41
Bonjour, bienvenue à toi !!!
Tu es bien tombée, un forum très sympa, des joueurs qui répondent à toutes les questions avec grand plaisir, qui livrent leurs astuces !! Que du bonheur !!
Brindille Centaure resplendissant
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 12:52
Bienvenue à toi pitchooune
Pour l'instant, nous ne pouvons pas valider tes accès à certaines rubriques pour cause de maintenance de la data-base des serveurs de forumactif.
C'est indépendant de notre volonté et nous sommes plusieurs dizaines de forums à subir ce problème qui, je l'espère, rentrera dans l'ordre très rapidement.
Serge
Serge Admin
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 13:26
Alors ce sera le plus beau livre que tu liras
Que du bonheur , de la bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 13:29
Voilà pitchooune les accès à nos rubriques sont validés
Bonne lecture sur le forum
Serge
Serge Admin
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 13:40
Bienvenue à toi, pitchooune ! Bonne lecture, mais ... pense à dormir, quand même ! En cas de problème avec ton zoo, on est là ! Si tu n'as pas les svetas, pense à lire le post "sans svetas", il est très important ! Bisous
Tatayette Admin
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 13:51
Hou lààààà ! mais il y a une recrudescence d'inscriptions de nos ami(e)s belges sur le fofo actuellement ! c'est génial !
Si tu désires apparaître sur notre carte des membres, envoie-moi un MP; je t'enverrai ton lien personnel pour affiner ta géo-localisation. http://www.carte-des-membres.com/fr/MondoZoo/
Bonne lecture !
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 14:03
Bienvenue Pitchoune Tu as choisi le bon endroit pour trouver des conseils Bonne lecture
monelise Sirène charmeuse
Sujet: coucou Mer 15 Juil 2009 - 15:44
bienvenue Pitchoune et bon jeu avec nous
mayabeille Centaure resplendissant
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 17:14
Bienvenue parmis nous Pitchoune Bon jeu!
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Mer 15 Juil 2009 - 20:34
Bienvenue sur ce chouette fofo pitchoune !! Tu trouveras pleins d'astuces pour ton zoo, et surtout une super convivialité !! n'hesite pas a participer .
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Mer 22 Juil 2009 - 20:04
Bienvenue pitchooune!
Je sais que je suis en retard pour ta bienvenue mais j'étais en vacances! La communauté est sympa ici. Bon jeu et à bientot!
Lorrain Antilope hardie
Sujet: Re: tout nouveau Jeu 23 Juil 2009 - 21:07
merci à tous pour ces souhaits de bienvenue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: tout nouveau Lun 27 Juil 2009 - 17:25
Bienvenue =)
Invité Invité
tout nouveau
Page 1 sur 1