Bonjour, Je débute sur ce jeu et je m'inscrit en même temps sur le forum. Je suis une fille, j'ai 35 ans. Je suis bibliothécaire jeunesse (j'aime beaucoup lire) J'aime bien aussi les jeux de gestions.
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Mer 15 Juil 2009 - 23:03
Bienvenue à toi Pattye ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton zoo ? Je n'ai pas pu aller le visiter
Tatayette Admin
Sujet: Re: Coucou Jeu 16 Juil 2009 - 0:28
Bonjour et bienvenue parmis nous Pattye! J'aime énormément lire moi aussi! J'adore énormément les livres et les bibliothèques!!! D'ailleurs, 2 des mes + grands rêves seraient d'avoir une pièce rien que pour mes livres et d'un jour pouvoir être éditée pour au moins un livre pour enfants dont j'aurais réalisé les illustrations. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas!!
Si tu désires apparaître sur notre carte des membres, envoie-moi un MP; je t'enverrai ton lien personnel pour affiner ta géo-localisation. http://www.carte-des-membres.com/fr/MondoZoo/
Bonne lecture ! ;
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Jeu 16 Juil 2009 - 11:45
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Jeu 16 Juil 2009 - 22:37
Pattye, ici tu trouveras toutes l'aides que tu auras besoin, ainsi que du réconfort et de la motivation lorsque tu en auras besoin
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Mar 21 Juil 2009 - 20:10
Bonjour et bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Mer 22 Juil 2009 - 20:16
Bienvenue Pattye!
Je sais que je suis en retard pour ta bienvenue mais j'étais en vacances! La communauté est sympa ici. Bon jeu et à bientot!
Lorrain Antilope hardie
Coucou
Page 1 sur 1