| Auteur | Message |
|---|
Sujet: Re: monelise Dim 14 Fév 2010 - 18:50 | |
| Si tu le souhaites monélise, tu peux continuer de nous tenir informés de la situation ou non. Sache néanmoins que nous sommes à tes côtés et aux côtés de ton fils par la pensée. Courage à toute la famille !  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Dim 14 Fév 2010 - 20:08 | |
|  Monelise, on est prêt de toi |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Dim 14 Fév 2010 - 21:48 | |
|  La chose primordiale pour lui et à vie ..est et restera son traitement avec des fluidifiants sanguins . Il ne devra jamais les oublier, pour proteger les "stents" On insiste jamais assez sur ce point ... Bisous ma belle et courage ...plus qu'un coté à faire !! On croise les doigts pour lui et pour de bon ce coup là Merci mour ta gentille attention...tu as bien renfloué mes caisses qui en ont bien besoin en ce moment  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: monelise Lun 15 Fév 2010 - 1:11 | |
| Merci Monelise  et courage à toi, donnes-nous si tu le souhaites des nouvelles de ton fils et de toi  C'est pas grand chose mais offert avec le coeur  ah les fautes d'ortographe !!! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Lun 15 Fév 2010 - 8:31 | |
| Merci Monelise ! Je suis près de toi et de ton fils par la pensée, je souhaite plein de courage à toute la famille. Je  très très fort les doigts pour que tout se passe bien. Bisous  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: coucou Lun 15 Fév 2010 - 9:51 | |
|  courage garde le morale c,est 50%de guerisson  |
| myosotis Serpent siffleur

|
|  |
Sujet: Re: monelise Mar 16 Fév 2010 - 15:44 | |
| Courage Monelise, à toi et ta famille  |
| danini51 Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: monelise Mar 16 Fév 2010 - 20:27 | |
| Tu nous donnes des nouvelles de toi et de ton fils dès que tu peux  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Mer 17 Fév 2010 - 9:24 | |
| Une pensée pour monelise et son fils...  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Mer 17 Fév 2010 - 19:59 | |
|  petite pensée du jour  |

|
|  |
Sujet: Re: monelise Mer 17 Fév 2010 - 22:39 | |
|  Monelise, on pense à toi |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 9:19 | |
| Un bisou pour monelise .... Pensée |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 9:31 | |
|  à tou(te)s pour votre gentilesse mon fils est rentré chez lui un suivi rigoureux s'impose  |
| monelise Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 9:37 | |
| Ahhhhh c'est déjà une nouvelle rassurante ! Oui, à lui de faire très attention, maintenant ! Je suppose qu'il va prendre du repos, ce serait dommage de retourner trop vite au travail ... Qu'il prenne soin de lui, surtout ! |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 10:11 | |
| C'est une bonne nouvelle ! Je suis contente que ton fils est de retour chez lui, qu'il fasse attention à lui, qu'il se repose bien... Et toi aussi, fais attention à toi. Gros bisous.  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 13:49 | |
|  enfin une bonne nouvelle ,qu,il prenne bien soin de sa sante qu,il se repose le plus possible,et toi fait pareil la sante est precieuse bonne journee  |
| myosotis Serpent siffleur

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 18 Fév 2010 - 13:54 | |
|  Excellente nouvelle ...  Plus qu'à bien appliquer les taitements et avec un bon suivi, ça devrait aller maintenant  |

|
|  |
Sujet: Re: monelise Dim 21 Fév 2010 - 12:31 | |
| Une énooorme pensée pour monelise et pour son fils... Gros bisous  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: monelise Jeu 25 Fév 2010 - 19:29 | |
| Mon dieu! J'apprends tout juste la nouvelle! Je suis désolée, je penserai à toi et à ton fils! Au moins il est de retour à la maison! Je t'envoie des énergies positives, j'espère que les prochaines nouvelles qui nous viendront seront des nouvelles d'un bon rétablissement.  |
| katemalefoy Antilope hardie

|
|  |
|