Si tu désires apparaître sur notre carte des membres, envoie-moi un MP; je t'enverrai ton lien personnel pour affiner ta géo-localisation. http://www.carte-des-membres.com/fr/MondoZoo/
Bonne lecture !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 10:29
Excellente decision bienvenue à toi . Quand à ta plus grande passion ohhhhhhhhhhh que je suis d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 10:52
Bonne lecture !
Tatayette Admin
Sujet: coucou Ven 24 Juil 2009 - 12:14
mayabeille Centaure resplendissant
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 12:16
Merci à tous pour votre accueil! Merci Serge pour le lien, je vais y aller de ce pas et je t'envoie également un mp pour figurer sur la carte des membres, merci beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 14:03
Bienvenue à toi amorzinho7. Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions si besoin
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 19:07
Bienvenue à toi !! Tu as frappé à la bonne porte tu ne le regretteras pas !! n'hesite pas a participer à notre bonne ambiance, a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 20:06
Et quelle belle décision !!
Bienvenue à toi amorzinho7 !!! Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous !
Brindille Centaure resplendissant
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Ven 24 Juil 2009 - 23:55
Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux! Il va falloir que je me familiarise un avec le forum pour participer aux sujets de conversations!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Sam 25 Juil 2009 - 3:00
Aucun problème; prend tout ton temps, il y a beaucoup à lire et tu trouveras certainement des réponses aux questions que tu peux te poser. Dans le cas contraire, pas d'hésitation: http://www.mondozoo-astuces.com/questions-reponses-f16/
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Sam 25 Juil 2009 - 16:07
Bonjour! Oui il y beaucoup à lire et j'y trouve déjà des petites astuces sympas et je vois que mes tactiques de jeu ne sont pas mauvaises! Bonne journée et bon week end!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Sam 25 Juil 2009 - 16:30
Je viens d'aller voir mon zoo et je suis déçue.....ma mission était d'acheter un couple de guépard et je ne peux pas le faire car la WAF refuse de me vendre ces animaux car elle n'a pas une assez bonne image de mon zoo....snif Je vais aller voir si je trouve quelque chose à ce sujet dans vos rubriques...
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Sam 25 Juil 2009 - 17:38
amorzinho7!
La communauté est sympa ici. Bon jeu et à bientôt!
Lorrain Antilope hardie
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Lun 27 Juil 2009 - 9:33
Youpi!!! Ce matin j'ai enfin eu le droit d'acheter mon couple de guépard, suis trop contente!! Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle et accro à mondozoo! Lun 27 Juil 2009 - 10:04