| Accédez à votre zoo |

|
| Sondage | | | Comment avez-vous connu notre forum ? | | En effectuant une recherche sur internet | | 76% | [ 146 ] | | Sur les conseils d'un(e) ami(e) | | 5% | [ 10 ] | | Autre (précisez ...) | | 19% | [ 36 ] |
| | Total des votes : 192 |
|
|
Présentation (refka04)
5
3.7
12
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Refka04, je viens de m'inscrire au forum et je suis impatiente d'y participer ! bien que je sois bloquée au niveau 11 depuis déjà quelques temps, ce jeu me passionne car il me semble proche de la réalité et rien ne semble laissé au hasard ! vraiment chapeau aux concepteurs du jeu ! |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Bonjour et bienvenue ! 99 ans au départ dans ton profil, maintenant 91 ans, ça diminue ! j'adore les plaisantins  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 20:43 | |
| |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Bien sûr que tu trouveras ici toute l'aide et les conseils dont tu as besoin ... Je suis ravie de voir que je ne suis pas la plus âgée du forum mdr ! Sérieusement, tu peux dire ton âge réel, hein ? A moins que tu aies vraiment 91 ans, et, dans ce cas, chapeau bas, madame ! |
| Tatayette Admin

| |  | Sujet: Présentation Mer 12 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Bien sûr que je plaisante sur mon âge (merci pour l'escargot hésitant  ) Disons que je ne suis pas plus âgée que toi Tatayette si ton âge est réel aussi ; mais les signes zodiacaux sont vrais donc facile maintenant de trouver l'année  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Ben franchement, j'ai pas fait ce forum pour jouer aux devinettes, tu vois ! On a un post avec notre âge ( ben oui, le mien est réel ) notre lieu de vie, même approximatif, ( voir la carte des membres) Bon, moi aussi, j'ai joué à " J'ai 99 ans", sur d'autres forums, et ma situation " Juste derrière ton dos" etc .... Mais bon, j'ai passé l'envie de jouer avec ça .... Moi, suis plus dans un forum "honnête" où les gens apprennent à se connaître pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'on voudrait croire d'eux .... C'est tellement plus sympatoche, nan ? Maintenant, que tu continues de "rigoler" et dire que tu as 91 ans, ranafout, moi .... mais ça me donne pas envie de te connaître mieux Bonne lecture du forum ...... |
| Tatayette Admin

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:08 | |
| bah tu inscris ce que tu veux comme année dans ton profil, mais personnellement je ne vois pas très bien à quoi cela sert de mentir sur son âge Par contre dans ton profil, ta ville ce n'est pas marsa, mais La Marsa n'est-ce pas ?  Eh oui je vois tout et je sais tout !  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:22 | |
| | Tatayette a écrit: | Ben franchement, j'ai pas fait ce forum pour jouer aux devinettes, tu vois ! On a un post avec notre âge ( ben oui, le mien est réel ) notre lieu de vie, même approximatif, ( voir la carte des membres) Bon, moi aussi, j'ai joué à " J'ai 99 ans", sur d'autres forums, et ma situation " Juste derrière ton dos" etc .... Mais bon, j'ai passé l'envie de jouer avec ça .... Moi, suis plus dans un forum "honnête" où les gens apprennent à se connaître pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'on voudrait croire d'eux .... C'est tellement plus sympatoche, nan ? Maintenant, que tu continues de "rigoler" et dire que tu as 91 ans, ranafout, moi .... mais ça me donne pas envie de te connaître mieux Bonne lecture du forum ...... |
Ah bon désolée alors que tu aies mal pris la plaisanterie ! Moi aussi il m'arrive d'être soupe au lait ; mais si ce forum est trop sérieux que veut dire alors le mot jouer ? Surtout que tu reconnais avoir fait ce genre de plaisanterie dans d'autre forums ? Quant à "être honnête" je vous rassure : je le suis et je ne veux rien faire croire du tout ! Ensuite d'après ce que j'ai pu comprendre ce forum concerne un JEU ! En tout cas merci pour ton souhait de bienvenue , çà démarre bien ! |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:30 | |
| | refka04 a écrit: | | En tout cas merci pour ton souhait de bienvenue , çà démarre bien ! |
A priori les problèmes tu les cherches dès le départ en mentant dans ton profil non ? Alors ne viens pas te plaindre Oui ici c'est un forum sérieux, une petite communauté bien sympathique et on s'y amuse bien sans avoir besoin de fausser le jeu entre nous. A bon entendeur  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Bonjour !! Bienvenue à toi parmi nous, tu entres dans une communauté fort sympathique, de nombreux joueurs, avertis ou débutants, des zoos qui évoluent sous nos yeux, des astuces à partager... que de bonnes choses ici !! Et de nombreux membres toujours prêts à répondre aux interrogations des camarades, bref, que du bonheur !!! (j'ajoute une toute petite parenthèse, effectivement, ça peut paraître très exigeant de demander âge et localisation... mais c'est une toute petite protection malheureusement nécessaire, suite à des fausses inscriptions reçues, qui n'avaient pour but que de faire du tort à notre forum et au travail de nos membres... mais il est vrai que, pour un forum de jeu dédié à la bonne humeur, il est dommage d'en arriver à de telles extrémités à cause d'individus mal intentionnés, j'espère que tu comprendras cela  ) Je souhaite que ce forum t'apporte beaucoup de plaisir et que tu te sentiras bien avec nous !!  |
| Brindille Centaure resplendissant

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 12 Aoû 2009 - 21:58 | |
|  et espèrent que t u trouveras ton bonheur parmi ce chouette forum convivial et sympathique ! Effectivement comme brindille vient de te l'expliquer, ce n'est pas pour embeter les nouveaux inscrits mais pour nous proteger que ce système a été mis en place, alors jouer le jeu (vu qu'onest sur un fofo de jeu) serait tout aussi amusant, je t'assure N'hésite pas a participer a la convivialité du forum, a bientot  |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Sam 15 Aoû 2009 - 10:16 | |
|  refka04! La communauté est sympa ici. Bon jeu et à bientôt sur le forum et le tchat!  |
| Lorrain Antilope hardie

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 14:46 | |
| refka04 tes accès à certaines rubriques de notre forum sont dès à présent débloqués. Ce n'était pourtant pas compliqué de jouer le jeu Bonne continuation. |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 15:09 | |
|  nous sommes tous très joueurs , tu verras !!.........mais très honnêtes entre nous sur ce forum , pour le bien du forum  Bons jeux avec nous  |
| mayabeille Centaure resplendissant

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 15:20 | |
|  Refka04 je pense que tu ne regretteras pas ta venue parmi nous. Bon jeu et comme le dit Mayabeille  Toujours cool et sympa entre nous |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 19:37 | |
| |
| kerablue Anim'Active

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 19:45 | |
| |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Lun 28 Sep 2009 - 19:56 | |
| Ben, voilà .... re bienvenue .... |
| Tatayette Admin

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 30 Sep 2009 - 18:22 | |
| Bienvenue !  |
| Auryna Autruche délurée

| |  | Sujet: Re: Présentation (refka04) Mer 30 Sep 2009 - 18:34 | |
| |
| Invité Invité

| |  | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |