|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, nouveau venu parmi vous, Pour faire court, on m'appelle X (un cadeau au premier qui trouve mon prénom grâce à cela?), j'ai une trentaine d'années, une petite fille, et une charmante fiancée qui m'a promis d'être très gentille si je m'inscrivais ici... donc me voici ! J'ai par contre eu un petit problème lors de mon enregistrement : on m'a demandé de renseigner le nom du pays de mon zoo, mon zoo est situé en Inde, et à moins qu'il ne me faille un rdv chez l'ophtalmo d'urgence, je n'ai pas trouvé l'Inde parmi les petits drapeaux proposés... J'ai donc coché le drapeau britannique... ! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 18:48 | |
| mdr, on n'avait pas encore de zoos de l'Inde ! x ....ce serait Xavier ? Si oui, j'ai entendu parler d'un Xavier qui a, effectivement, une charmante fiancée ! Si j'ai bien deviné, je ne veux pas de cadeau ... Allez, zou, on recherche un pitit drapeau ... Et  |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Ainsi je suis repéré... je ne peux même pas être là incognito, charmante fiancée a déjà parlé de moi ! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Heuu oui là je pense que tu es reconnu Bon, maintenant je vais chercher le petit drapeau indien qui va bien Bienvenue à toi et bonne lecture  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Elle n'a dit que du bien la charmante fiancée ! (par contre, j'ai raconté à tout le monde que tu étais parfait... alors essaye de l'être vraiment, tu seras gentil  ) :heart: |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mer 19 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Et hop le piti drapeau est en place ! Voilà il est content le tatayet  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Jeu 20 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Un zoo à New Dehli ?? Super ça XK. La météo est bonne là-bas ?  :scept:  |
| Invité Invité

|
|  |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Jeu 20 Aoû 2009 - 14:37 | |
|  xk meme moi z'ai trouvé qui tu es  .........bisous a ta tite fiancée que l'on adore ..tention a toi si tu n'es pas gentil !!!  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Jeu 20 Aoû 2009 - 20:00 | |
| |
| kerablue Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Jeu 20 Aoû 2009 - 20:19 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Elle est plus que jolie !!! Mais c'est bien elle !! Et elle parle autant qu'elle écrit... je ne suis pas un grand bavard, cela me convient tout à fait d'écouter sa jolie voix ! Merci à tous pour ce bel accueil ! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 0:30 | |
| rhooooooo la laaaaaaa ! Qu'il est gentil ce X !!! La mienne est ... comment dirai-je ? "attachiante" Le mot résume tout  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Je vous l'ai dit il est parfait ! Et Serge, ta tienne de chère et tendre, bah elle est plus attachante que chi**** ! Et largement de chez largement ! D'ailleurs, je ne connais d'elle que la première proposition  |

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 0:48 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 18:23 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Sam 22 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Oui il me semblait bien que j'avais pas tout lu aujourd'hui.  Donc Mea Culpa xk et bienvenue Monsieur Brindille !!!  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mar 25 Aoû 2009 - 21:10 | |
| "Monsieur Brindille" c'est trop mignon ! X, je profite de l'anonymat du net pour te dire ici que j'ai un problème avec ton pseudo, ton "abk" final me stresse tu peux pas imaginer! |

|
|  |
Sujet: Re: Nouveau venu : xk-ak-abk Mar 25 Aoû 2009 - 23:11 | |
| ouh la pas de scène de ménage ici !!! Vais peut-être aller  |
| Invité Invité

|
|  |
|