|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 21:35 | |
| Salut à tous ! je me présente donc. Mon prénom est Armelle, je suis agée de 12 années. J'habite dans le Finistère, en Bretagne. Je suis fan de chevaux mais également de littératture fantastique dont j'ai dévoré beaucoup de sagas. A mes heures perdues, j'écrit ou je dessine. Enfin, je gribouille, plutot, mais ce revient au même, hum ? Sur Mondozoo, je suis bloquée au niveau 17 mais je compte bien le franchir bientot ! J'espère que vous avez été heureux de me lire ^^ A bientot ! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 21:41 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 21:41 | |
| Bienvenue à toi Armelle Tu peux également nous faire part de l'évolution de ton zoo dans la rubrique suivante: http://www.mondozoo-astuces.com/votre-zoo-presentation-et-evolution-f11/Si tu désires apparaître sur notre carte des membres, envoie-moi un MP; je t'enverrai ton lien personnel pour affiner ta géo-localisation. http://www.carte-des-membres.com/fr/MondoZoo/ Tu trouveras certainement beaucoup d'astuces pour ton zoo dans nos pages; prend le temps de tout lire, et si tu as une question, pas d'hésitation  Nous avons des joueurs de tous niveaux, mais aussi des joueurs très expérimentés qui sauront te conseiller. Bonne lecture, et bon jeu  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 21:50 | |
| Ouiii !!!! Très heureuse de te lire !! Et très heureuse de retrouver ici !! Bienvenue parmi nous Mamelle !! (Tu verras, plein de bonnes ondes ici, ça va t'aider à enfin le passer ce niveau 17 !!! J'y crois très fort ! ) |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 23:12 | |
| hooooo ^^ bienvenue voisine  , moi zab ^^ du morbihan , je te souhaite la bienvenue (voir carte des membres plus haut, j'y suis) je passe ici de temps a autres, mais j'avoue ne pas poster souvent  , j'èspere que tu va passé ce niveau bientôt, Amicalement zab-one |
| zab-one Autruche délurée

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 23:24 | |
| Ah bah, dis-donc, depuis le temps que je t'ai rencontrée virtuellement sur le forum officiel, je pensais que tu étais sortie de ton trou 17 depuis longtemps ! Bienvenue à toi ! Lis le post sur le niveau 17, je pense que tu trouveras des pistes, et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! Bizzzzzzz |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Lun 14 Sep 2009 - 23:30 | |
|  Mamelle. On est tous là pour te sortir de ce trou 17. Tiens bien la corde !!!  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 6:35 | |
| |
| kerablue Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 7:33 | |
| |
| monelise Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 10:46 | |
|  Coucou Mamelle, contente de te retrouver ici et impatiente de lire ton passage au 18  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 11:37 | |
| Bienvenue ! [modéré : l'aide pour les zoos se fait dans la partie "mon zoo"]J'aimerais bien voir tes gribouillages... Tu as des thèmes particuliers ? |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 16:09 | |
| Merci beaucoup à tous ! Pour les dessins, je dessine surtout des chevaux "stylysés" Merci de ces encouragements pour le 17, j'espère vite en finir avec cette difficultée ! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 17:51 | |
|  bonjour et bievenue petite mamelle , nous sommes heureux de t'accueillir sur ce site ou tu trouveras toute l'aide et les conseils dont tu as besoin  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 21:15 | |
| Bonjour Mamelle !! Je suis très heureuse également de t'accueillir ici. J'espère que notre fofo te plait déjà  Bon courage pour ton niveau 17, moi je suis au 13 depuis le 20 avril, alors je sais la patience qu'il faut... Et toi ca fait combien de temps déjà ? Il est vrai que comme Tatayette, je pensais que depuis le temps tu l'avais passé..Mais je suis sûre que ici tu trouveras toutes l'aide et les conseils qui te permettront de faire une véritable ascension d'alpiniste Tes gribouillages m'intéressent également A très bientot  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Mamelle se présente Mar 15 Sep 2009 - 21:17 | |
| Ba faut dire que je ne suis pas allée sur mondozoo pendant une longue période, donc mon 17 allait pas se passer tout seul ^^ |
| Invité Invité

|
|  |
|