|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| Bonjour à tous, Après un premier essai (d'une journée - hier !  ) pas très concluant d'un zoo sur MondoZoo, j'ai recommencé car je n'aime pas partir sur de mauvaises bases. Je ne suis dit que connaitre quelques astuces permettrait un meilleur départ, j'ai donc fait une petite recherche sur le net et voilà comment je suis arrivée ici. Je suis de la région parisienne, j'ai 36 ans, deux enfants, un garçon de 5 ans et une petite fille de 23 mois. Je suis actuellement en congé parental. J'ai essayé pas mal de jeux sur le net (Royaumes Renaissants, BattleKnight, Rise of Lords, KingsAge, fourmilia ...) mais ceux-ci ne me convenaient pas pour diverses raisons, pour l'instant seul "Donjons et Trésors" a réussi à me retenir plus de quelques mois ! Qui sait, MondoZoo saura peut-être en faire autant !  Teeny. |
| TeenyRP Cheval fougueux

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 17:47 | |
| Bienvenue à toi Tu peux également nous faire part de l'évolution de ton zoo dans la rubrique suivante: http://www.mondozoo-astuces.com/votre-zoo-presentation-et-evolution-f11/Tu trouveras certainement beaucoup d'astuces pour ton zoo dans nos pages; prend le temps de tout lire, et si tu as une question, pas d'hésitation  Nous avons des joueurs de tous niveaux, mais aussi des joueurs très expérimentés qui sauront te conseiller. Bonne lecture, et bon jeu  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 17:53 | |
| Merci beaucoup, Serge et puis au passage, bonne fête ! Oups ! il faut que j'appelle vite mon Papounet pour lui souhaiter sa fête, c'est un Serge aussi ! 
Dernière édition par TeenyRP le Mer 7 Oct 2009 - 18:23, édité 1 fois |

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 17:56 | |
|  Bienvenue Teeny |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 17:59 | |
| Tu as bien raison Teeny ! Les "Serge" sont les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas, les plus intelligents, et les plus humbles surtout ! ... et j'en passe ... Alors si en plus tu tombes sur un Serge né en 1958, capricorne de surcroit, là c'est vraiment le bon cru,le top du top, fais moi confiance  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 18:06 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 18:09 | |
| Ben voyons Serge, tu veux que je cafte auprès de Tata ? Les "vieilles" ne te conviennent plus ? Tu renouvelles ton harem ?  Tiens pour toi et qu'on ne t'y reprenne pas à draguer les nouvelles venues. T'inquiètes Teeny, il n'est pas méchant, bien au contraire, mais parfois faut le rappeler à l'ordre !!!  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 18:20 | |
|  Evelyne ! C'est un Serge, c'est dans leur tempérament ! | hchandolu a écrit: | | tu sais deja comment y prendre avec le bosss |
Bah, oui, c'est bien pour ça que je me suis inscrite un 7 octobre, c'est ce qu'il faut faire avec un admin qui s'appelle Serge !  |

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 18:37 | |
| BIENVENUE Teeny Serge j'ai encore deux louches et deux ècumoires qui serviront de parenthèses à ta modestie Mais tu as raison de te jeter des fleurs car elles sont chères et il n'y a pas de mal à se faire plaisir  |
| monelise Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 18:44 | |
| ahhhhhhhh oui j'avais oublié cette qualité qui m'est propre: la modestie !  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 19:02 | |
| et allez rajoutes-en une couche !!! Je vois bien arriver les louches et les écumoires de Monelise  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 20:11 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 21:06 | |
|  bienvenue Teeny Serge , tu n'es pas trop inquiet ??? ............  Tu as doublé de volume !!!  |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 21:26 | |
| Vous me faites bien rire Bon alors moi je te souhaite bienvenue, et comme tout a deja ete dit, (je rajoute juste un petit HS pour souhaiter une bonne fete a Serge  ) |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Mer 7 Oct 2009 - 22:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Jeu 8 Oct 2009 - 13:37 | |
| Bienvenue parmi nous !! Je vois que tu as déjà eu un petit aperçu de toute la bonne humeur et la convivialité (et la folie) de ce forum et de ses membres !! |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Jeu 8 Oct 2009 - 17:58 | |
| bienvenue a toi et rassure toi moi aussi j'ai recommencé mon zoo lol et on est pas les seule mdr |
| kerablue Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Jeu 8 Oct 2009 - 21:31 | |
| Merci les filles. Que de la bonne humeur ici, en effet. Et pour ce qui est de recommencer, oui, il n'y a pas meilleure expérience que faire des erreurs et d'en tirer des leçons !  |

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Sam 10 Oct 2009 - 8:08 | |
| Quant à moi, ce jeu me retient depuis fin juin, et je ne suis pas sur le point de le lâcher ! (j'étais aussi inscrite à d'autres jeux en ligne, mais j'ai tout laissé tomber) |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Teeny Sam 10 Oct 2009 - 8:34 | |
| Avec énormément de retard, Si tu ne retrouves pas les posts qui peuvent t'aider, n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours une réponse. |
| Tatayette Admin

|
|  |
|