Vi Otussssss tu as tout compris, disons qu'on est jumelles au sens spirituel ! ça faisait un moment que j'avais dit à Chris de venir et la voilà qui arrive juste quand je suis déordée et que je viens beaucoup moins !
Désolée, en ce moment les journées n'ont pas assez d'heures et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire, résultat je suis beaucoup moins sur mon pc. Je vais essayer d'être plus présente !
J'aurais une petite faveur à demander à un admin : Quand je me suis inscrite, je pensais qu'il fallait le même pseudo sur le forum que sur MondoZoo (habitude d'un autre jeu où c'était nécessaire) or mon pseudo habituel (Teeny) n'était pas assez long lors de l'inscription sur mondozoo, j'ai donc ajouté RP (=roleplay) que j'ajoute dans ce cas. Mais si un admin pouvait m'enlever ce RP à mon pseudo sur le forum, ça me plairait bien, ça me fait tout bizarre qu'on s'adresse à moi par "TeenyRP" et non par "Teeny". (Je l'aurais bien enlevé moi-même mais on ne peut pas modifier soi-même son pseudo). Je sais, c'est juste un petit détail mais c'est gênant ... un peu comme un furoncle sur le bout du nez !

Quoiqu'il en soit merci BEAUCOUP à l'admin qui pourrait me faire ça !