|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 18:16 | |
| coucou tout le monde, j ai découvert ce jeu il y a 2 jours, je trouve sympa...... j ai 35 ans, je vis en suisse belle soirée a tous  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 18:17 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 18:18 | |
| Bienvenue à toi Tu peux également nous faire part de l'évolution de ton zoo dans la rubrique suivante: http://www.mondozoo-astuces.com/votre-zoo-presentation-et-evolution-f11/Tu trouveras certainement beaucoup d'astuces pour ton zoo dans nos pages; prend le temps de tout lire, et si tu as une question, pas d'hésitation  Nous avons des joueurs de tous niveaux, mais aussi des joueurs très expérimentés qui sauront te conseiller. Bonne lecture, et bon jeu  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 18:31 | |
| BIENVENUE sur ce petit paradis rempli de gentil(le)s conseiller(e)s |
| monelise Sirène charmeuse

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 18:35 | |
| Bienvenue Akallye, je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai moi aussi connu MondoZoo il y a deux jours, ça nous fait des points communs !  |
| TeenyRP Cheval fougueux

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 21:19 | |
| |
| mayabeille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Mer 7 Oct 2009 - 21:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Je te laisse decouvrir ce chouette forum ou tu y trouveras pleins de choses interessantes pour ton zoo, et aussi de quoi passer des moments bonnes humeurs en tre nous a bientot  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Jeu 8 Oct 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bon jeu, bon forum, et à très bientôt sur ces pages !! |
| Brindille Centaure resplendissant

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Jeu 8 Oct 2009 - 14:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Je pense que tu ne devrais pas être déçue tant par les conseils que la bonne humeur qui règnent ici. Bon jeu à toi |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: re Jeu 8 Oct 2009 - 14:06 | |
| coucou, merci a tous pour votre accueil, je me demande quand meme si je vais rester sur le jeu, je vois qu il faut payer pour évoluer.....je le pensais tout gratuit,.. ensuite me voila bloquée au niveau 7., j ai plus d'argent et mon zoo dans un état lamentable mais merci encore a vous  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Jeu 8 Oct 2009 - 14:53 | |
| Je viens d'aller voir ton zoo. Ce serait dommage d'abandonner. Tu as bien commencé ta mini-ferme. Avec l'animalerie, la buvette et tes entrées tu devrais te faire un peu de lols pour continuer tout doucement. Regardes aussi les missions proposées si tu les acceptes, en général il t'est reversé le montant de ta mise. De plus tu as l'arbre aux svetas qui font des cadeaux toutes les semaines. Je pense que d'autres témoignages te diront qu'on peut très bien jouer (avec de la patience) sans dépenser. Allez courage !!! Et au pire tu peux recommencer au début. Sur le forum rien n'ai payant et si tu as besoin d'aide ou de conseils, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: re Jeu 8 Oct 2009 - 15:08 | |
| merci evelyne pour ton mess.... si tu me dis que je suis pas trop mal, je vais continué......jusqu'a...???? donc si je cmprend bien,tu n es pas obligé d acheté avec du vrai argent?? |
| Invité Invité

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Jeu 8 Oct 2009 - 15:27 | |
| Tu sais, moi aussi j'étais montée au niveau 7 et je me suis aperçue que j'avais fait plusieurs erreurs en particulier dans le choix de mes employés (très mauvais) à qui j'avais payé des formations dès le premier jour et aussi des animaux trop chers pour le début. Résultat, plus de LOL (enfin plus beaucoup) et des employés sans avenir. J'ai recommencé le lendemain (hier donc) et me voilà de nouveau avec un zoo de niveau 7 bien mieux que le premier. Je ne compte pas non plus payer pour avoir des LOL ou autres avantages, ce sera un peu plus dur, beaucoup plus long, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une compétition. Ne te prends pas la tête, si vraiment ton zoo va de travers, recommence en tenant compte de tes erreurs passées et puis surtout prends ton temps et je suis sûre que tu arriveras à faire un très beau zoo (et moi aussi j'espère !  ). Et c'est vrai que le post dont parle Serge (jouer sans les svetas et sans Mondoz) m'a beaucoup aidé et inspiré pour recommencer mon nouveau zoo, il est très instructif. |
| TeenyRP Cheval fougueux

|
|  |
Sujet: r Jeu 8 Oct 2009 - 15:30 | |
| merci c est cool le lien... c es embetant quand meme, je suis pas patiente du tout.... bon on verra bien |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: re Jeu 8 Oct 2009 - 15:31 | |
| mais comme vous etes tous sympa.... un grand merci je pense recommencé et éviter mes erreurs....j était trop impatiente....hihi, c est tout moi ca.... |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Jeu 8 Oct 2009 - 17:54 | |
| bienvenue a toi  |
| kerablue Anim'Active

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Sam 10 Oct 2009 - 8:05 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: coucou (akallye) Sam 10 Oct 2009 - 8:40 | |
| Lorrain n'a pas non plus l'arbre à svetas, il joue aussi sans payer, du moins, c'est ce qu'il me semble ... et il s'en sort très bien ! Si tu as des questions particulières, l'impression qu'il te manque quelque chose, il ne faut pas hésiter à demander. Prends bien le temps de lire avant de le continuer. En avançant pas à pas, tu devrais y arriver |
| Tatayette Admin

|
|  |
Sujet: re Sam 10 Oct 2009 - 11:04 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
| Invité Invité

|
|  |
|