PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexionLa carte des membres
Accédez à votre zoo

Derniers sujets
» Présentation de Lurnissana
Lun 23 Avr 2012 - 16:04 par Lurnissana

» Brindille
Mar 17 Avr 2012 - 16:51 par Brindille

» et me voila !
Dim 5 Fév 2012 - 13:01 par electrons

» new
Dim 8 Jan 2012 - 22:02 par Jafleur

» presentation (niavhees)
Dim 4 Déc 2011 - 10:36 par niavhees

» Une p'tite nouvelle !
Dim 4 Déc 2011 - 10:34 par niavhees

» Bonjour !!
Dim 30 Oct 2011 - 10:41 par Tatayette

» Bonjour à tous!
Dim 9 Oct 2011 - 18:07 par Schtroumpfette

» Coucou a tous
Dim 2 Oct 2011 - 16:49 par electrons

» Bonjour,
Dim 25 Sep 2011 - 23:39 par Jafleur

» Oyez Oyez !!!
Sam 13 Aoû 2011 - 23:15 par mayabeille

» Hii
Ven 22 Juil 2011 - 19:31 par Tatayette

» Coucou
Sam 9 Juil 2011 - 19:37 par mayabeille

» Bonjour !
Dim 3 Juil 2011 - 20:05 par mayabeille

» Bonjour
Ven 17 Juin 2011 - 18:36 par Schtroumpfette

» .....
Jeu 19 Mai 2011 - 19:47 par Jafleur

» Bonjour à tous
Mar 17 Mai 2011 - 10:13 par Jafleur

» Coucou
Jeu 12 Mai 2011 - 6:12 par mayabeille

» Bien le bonsoir !
Jeu 12 Mai 2011 - 6:06 par mayabeille

» Salut
Jeu 5 Mai 2011 - 17:38 par Elminster

» Une petite nouvelle
Mer 4 Mai 2011 - 10:33 par niavhees

» Présentation damienxx
Ven 29 Avr 2011 - 14:00 par niavhees

» coucou
Ven 29 Avr 2011 - 7:44 par micko78

» Présentation 2bebob
Jeu 28 Avr 2011 - 19:10 par Caprica

» hello :)
Sam 23 Avr 2011 - 13:45 par mayabeille

» coucou
Jeu 21 Avr 2011 - 8:37 par chouque

» présentation (06NISETTE)
Mer 20 Avr 2011 - 19:09 par mayabeille

» boujour à tous !
Mar 12 Avr 2011 - 16:38 par Caprica

» Bonsoir à tous!
Mar 12 Avr 2011 - 14:38 par Schtroumpfette

» coucou
Mar 12 Avr 2011 - 14:34 par Schtroumpfette

» Bonjour
Sam 2 Avr 2011 - 23:39 par francisriri

» Hello
Jeu 31 Mar 2011 - 10:47 par mayabeille

» Bonjour !!!
Lun 21 Mar 2011 - 10:20 par tatagaing

» batpetio
Lun 21 Mar 2011 - 10:19 par tatagaing

» la-girafe
Lun 21 Mar 2011 - 10:16 par tatagaing

» Bonjour
Ven 4 Mar 2011 - 13:39 par ben008

» Comment avez-vous connu notre forum ?
Mer 2 Mar 2011 - 15:27 par Tatayette

» Bien le bonjour de Ben008!
Dim 27 Fév 2011 - 9:24 par Tatayette

» Présentation de me !
Jeu 24 Fév 2011 - 1:40 par Brindille

» bonjour
Mer 23 Fév 2011 - 10:36 par Schtroumpfette

Sondage
Comment avez-vous connu notre forum ?
En effectuant une recherche sur internet
76%
 76% [ 146 ]
Sur les conseils d'un(e) ami(e)
5%
 5% [ 10 ]
Autre (précisez ...)
19%
 19% [ 36 ]
Total des votes : 192
Mots-clés
marché Evolution météo nombre animaux employés bien niveau cadeaux carte cartes blagues barcelone être Niveaux maya prix topic Atlas mondostar land animalerie réputation totem croisiere mondoz
akashah 5 5 3
Partager|

akashah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: akashah   Lun 11 Mai 2009 - 17:43

Rappel du premier message :

Bonjour cheers

Alors pour ma part 32 ans, je vis à l'île de la Réunion depuis pas loin de 20 ans ...Mariée, deux garçons de 5 ans et demi et 7 ans super super excités ....
Je suis instit.
Niveau centres d'intérêts : lecture (fan depuis + de 20 ans de stephen king, mais aussi anne rice, tolkien, les séries d'harry potter, eragon ... Zola et Balzac j'ai tout lu jeune, maintenant c'est moins académique lol!
équitation, écouter de la musique, jeux en ligne d'élevage ou de gestion ....
Je suis également très occupée par du bénévolat : je suis présidente de l'Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces de la Réunion .... ce qui me laisse peu de temps ...
Si ça vous intéresse d'ailleurs :
http://www.anpeip-reunion.com
Il y a ma photo sur un article Suspect

Ah et je passe bcp trop de temps sur Mondo Laughing Laughing

Bizz à tous et toutes !!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: akashah   Ven 16 Oct 2009 - 11:50

Je fais pas le ménage de toute façon

Bon sinon je vais emmener mon bonhomme chez le véto, il a une boule sur la cuisse, une sorte de grosseur plutôt molle. Ca lui fait pas mal rien, mais en bonne jeune maman surprotectrice, je veux en avoir le coeur net
Zhom, qui n'a pas tort, m'a fait remarquer que c'est le début des factures véto ......... Enfin, j'espère que c'est rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Sam 17 Oct 2009 - 15:28

Coucou

Bon alors Eyko a un kyste rempli de liquide... Le véto a ponctionné mais ça regonfle, donc on va surement opérer lundi pour poser un drain

Sinon moi ça va plus ou moins. Ca me lance beaucoup et je peux pas toucher la zone (donc pas pratique pour manger, se laver, ...) mais globalement c'est gérable.
N'empêche que je suis parce que c'est pas du tout les suites opératoires dont on m'avait parlé ........ J'ai l'impression d'avoir un accident de la route .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Sam 17 Oct 2009 - 15:45

Est-ce qu'ils ont mis un nom sur ta maladie au moins ? Sois patiente ma belle c'est encore tout récent cette intervention. J'espère qu'en début de semaine, nous aurons de bonnes nouvelles et de toi et de Eyko. Ne parles pas,essaies de manger un peu et surtout reposes-toi. quelques pour toi (j'ai pas trouvé de "nonoss" pour Eyko ) à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Sam 17 Oct 2009 - 16:11

M**** tu n'avais pas besoin Eyko demarre comme ça ;

Quant à toi peut etre que la reaction n'est pas la même chez chaque individu .

Juste pour te faire rigoler un p'tit peu tu as voulu faire du zele (je plaisante)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Sam 17 Oct 2009 - 16:13

pas trop grave pour Eyko.......mais toi continues à te soigner
mayabeille
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant

MessageSujet: Re: akashah   Dim 18 Oct 2009 - 13:23

Bon ben ça se maintient, ça reste douloureux mais gérable, j'espère que ça ira mieux d'ici vendredi (il doit m'enlever les fis), sinon je le mords s'il y touche
Mais pas de bisous, c'est trop sensible au toucher

Bon on a tartiné Eyko de sève d'Aloès. J'ai vu sur le net que ça arrive parfois après un vaccin et qu'en général ça se résorbe seul; mais qui si au bout d'un mois ce n'est pas résorbé, il faut opérer sinon ça peut dégénérer.
Je vais téléphoner demain à la véto qui l'a vacciné voir si ça correspond niveau zone.
Du coup j'attendrai peut être un peu pour le ramener chez le véto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Dim 18 Oct 2009 - 23:47

Non Aka tu ne mords pas le véto !!!! Je rigole. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de toi dans quelques jours (ainsi que de Eyko bien sûr) à toi ma belle. M**** tu ne pouvais pas rire ? Je suis sûre qu'on pourra toutes et tous en rire après (j'espère que je ne t'ai pas fait pêter les fils )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Lun 19 Oct 2009 - 7:38

C'ets clair qu'il faut que j'évite de rire, je le paie après Mais les fils tiennent bon

Euh par contre, heureusement que c'est pas le véto qui m'enlève mes fils

Encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Lun 19 Oct 2009 - 9:40

pour Eyko , si c'est du au vaccin ......masse doucement la zone et la boule pour une meilleure résorbtion du vaccin
pour toi tu peux les recevoir , si tu ne peux les donner ......je t'en offre une cagette
mayabeille
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 6:55

Bon ben hier je me sentait fatiguée, oppressée, et je craignais une nouvelle crise de douleurs et ben voilà c'est le cas (bon l'avantage c'est que je commence à les sentir venir)

J'ai du me shooter pour dormir, mal dans les os, les muscles, les articulations ........ Je suis vidée et surtout : j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Même pas envie d'appeler mon médecin, franchement vu qu'à chaque fois ils savent rien faire d'autre que me regarder avec pitié et me redonner des anti douleurs .........
Punaise je reprendre le boulot lundi prochain, j'ai pas encore ouvert mon sac, j'ai des cahiers à préparer, ma programmation de la période à faire, des cours et exercices à concevoir et taper, bref mon boulot quoi !
Je sais bien que ma santé est plus importante mais vu que je suis pas arrêtée, faut bien que je le fasse mon boulot si je veux pas finir par avoir des problèmes .....

Bien sûr, ne parlons pas du fait que mes gosses pètent un plomb à rien faire pendant leurs vacances parce que je suis nase, qu'ils subissent le fait que je sois épuisée et hyper agressive, que je n'ai plus de vie de couple avec tout ça et que forcément mon mari a beau être patient et tout, ça crée forcément des tensions à force ....

Bref, vous avez compris, craquage du jour

Allez, je vais pleurer un bon coup, ça ira mieux après, et je me déciderais sûrement à appeler mon doc quand même ......
J'avais juste besoin de vider mon sac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 8:55

Tu as bien fait de vider ton sac.....mais tu dois le vider de la même façon auprès de ton médecin ! Il doit comprendre qu'il doit t'aider plus et il en a les moyens !
Il peut te donner de quoi soutenir ton moral..........de quoi te détendre ........changer ou compléter les anti douleur
Il faut que tu lui fasses prendre conscience des problèmes annexes........il n'y a pas que le physique qui le concerne ........tout le reste aussi
Courage ma belle .....
mayabeille
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 10:35

Tu as raison Akashah cela fait du bien quelque fois de crier son ras-le-bol
Même si on ne peut rien faire sur le plan douleur pour toi,l'oreille attentive suffit pour ne pas se sentir seule
Je t'accompagne sur un tout petit bout du sentier ,je te tiens la main et te glisse dans le creux un peu de chaleur remplie de douceurs
monelise
Sirène charmeuse
Sirène charmeuse

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 11:32

Merci

En particulier à toi Monelise Je t'admire d'être si forte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 13:42

Non Akashah je ne suis pas forte mais j'ai appris que crier ne sert à rien en effet cette année j'ai dégueté et je déguste encore en ce moment
je te comprends car les douleurs quand elles devienent insupportables me pousseraient à envoyer tous ceux qui m'approchent balader
Mais je prends sur moi et je souris
cette année les moments de répit ont été brefs
je refoule mes larmes et attends patiemment une accalmie
le moindre geste me demande beaucoup d'efforts mais aunsi va la vie
C'est pourquoi je ne viens plus sur le tchat,je n'ai plus le courage
Mondozoo est une panacée pour moi
Bon arrêtons de geindre
courage à toi ma belle
monelise
Sirène charmeuse
Sirène charmeuse

MessageSujet: Re: akashah   Mar 20 Oct 2009 - 14:17

Merci Monelise .... Je crois que je n'y arrives pas encore pour ma part, peut être parce que je ne sais même pas ce que j'ai donc je n'arrive pas à m'apaiser ??
Mais cela viendra

En tout cas un grand merci pour ton aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mer 4 Nov 2009 - 13:11

Je verrouille ce topic.

Pour les nouvelles d'akashah, merci de bien vouloir lui écrire en MP.
Elle sera automatiquement avisée par mail qu'un MP lui a été envoyé.

Déontologiquement, nous ne pouvons laisser paraître ici tout et n'importe quoi concernant la vie privée de nos membres.
N'oubliez pas que nous n'avons pas que des amis, loin s'en faut.
Invité
Invité

MessageSujet: de retour   Mar 22 Déc 2009 - 14:26

Bonjour à tous,

D'abord désolée d'avoir débordé sur ma vie privée et donc ainsi causé le verrouillage de mon post .... Il peut être effacé si possible, du moins tout les messages faisant état de ma vie privée, vu que je ne peux le faire moi même...

Bref dernière petite parenthèse privée : le diagnostic sera donc fibromyalgie. J'attends début mars mon rdv en centre anti douleur pour voir la prise en charge qui sera mise en place. Probablement suivi rumatho+kiné+psy pour gérer tout ça.
Les douleurs sont donc quotidiennes et plutôt handicapantes et je n'ai pas encore trouvé l'anti douleur qui me convienne vraiment : soit pas assez efficaces sur les douleurs, soit me shoote beaucoup trop
A la rentrée de fin janvier (ici), je contacterait le médecin de mon administration voir si je peux espérer un aménagement de poste, peut être en étant mise en administratif éventuellement, mais ça ne sera pas évident !

Pour le reste, on peut en parler en MP donc

Entre ça, plusieurs grosses crises par semaine, la fin de la période scolaire et plein d'autres choses, je suis donc restée absente longtemps du forum mais j'ai pensé à vous
J'espère pouvoir venir pratiquement tous les jours pedant 5 semaines au moins, après la rentrée probablement moins régulièrement mais bon, c'est déjà ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mar 22 Déc 2009 - 14:36

Toutes les nouvelles que tu pourras nous donner Aka seront les bienvenues ici tu le sais. Tu peux correspondre avec nous par MP sans problème. Aka et passes un joyeux Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mar 22 Déc 2009 - 14:40

Merci et Joyeux Noël à toi aussi !

J'ai même pas encore décoré la maison, les enfants râlent pour le sapin ,mais avec Eyko (qui a beaucoup changé par rapport à la photo de mon profil et pèse maintenant 25 kgs ....), c'est le gros dilemme vu qu'il chope tout ce qui est à sa portée pour le bouffer
On va chercher un compromis demain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: akashah   Mar 22 Déc 2009 - 21:04

Re- bienvenue ma belle !

contente de te revoir parmi nous !

J'espère sincèrement que tu pourras avoir ton aménagement de temps de travail !

pleins de et Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Invité
Invité

akashah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant